2/24/2013

Dis-lui toi que je t'aime, Alizee

Alizee

Dis lui toi que le t'aime
Ou programme moi sur I.B.M.
Je n'aimerais pas le blesser
Je m'rends compte que pour compte nous l'avons laisse
Dis lui toi que je t'aime
Et que il se branche
Sur la F.M.
Alors il pourra me capter
Ou bien c'est qu'il est completement disjoncte
Je n'peux pas les yeux
Dans les yeux
Balancer ca
Il ne croirait pas
Je n'veux pas annoncer la couleur
Entre toi et moi
Je vois l'emoi
Quand il comprendra sa douleur
Je n'sais pas
Ce que tu dois
Faire pour etre le seul double de moi
Dis lui toi que je t'aime
C'est toujours le meme dilemme
Un jour ou toujours qui sait
Combien de mois d'emoi cela va durer
Dis lui toi que ja t'aime
Entre l'amour l'amour et la haine
Question de pleins et de delies
Qui sait combien de temps cela va durer
Dis lui dis lui redis lui quand meme
Dedie lui ce poeme
C'est le never more jamais a toutjamais
Dis lui toi que je t'aime
Bien sur on en revient au meme
Theme insoluble c'est vrai
C'est toi que j'aime
C'est toi que j'aime
Pour de vrai
[English contents, Music]
******* Issues, The Saturdays
******* Can't Back Down, Demi Lovato
******* This Is Me, Demi Lovato
******* I Need You Now, Agnes
******* Release Me, Agnes
******* Paso, Sak Noel
******* Don't Let Him Go, REO Speedwagon
******* Arthur's Theme, Christopher Cross
******* Live Aid Full Video, Queen
******* Not Alone This Christmas, Ronan Parke feat Luciel Johns
******* A Thousand Miles, Ronan Parke
******* あの微笑みを忘れないで, ZARD
******* The Concert in Central Park, Simon & Garfunkel
****** The Nodame Cantabile V
****** The Nodame Cantabile IV
****** The Nodame Cantabile III
***** The Nodame Cantabile II
****** The Nodame Cantabile I
**** Le concert, Final de pelicula
**** Raise Your Glass, P!nk
**** Sober, P!nk
**** So What, P!nk
**** Kyary Pamyu Pamyu(きゃりーぱみゅぱみゅ)on french TV
**** Begin Again, Taylor Swift
******** Gregorian Chants & Buddistic Shómyó
**** Wedding, Marissa Nadler
***** Percussion Duo, Evolution
**** Without You by David Guetta feat Usher
***** Paradise, Coldplay & African Style
**** Pendulum Choir
****** New Journey Live at Slane Castle, Ireland in 2006
****** Listen to the rain, Enya
******* The Best Of Enya (FULL ALBUM), Enya
****** May it be, Enya
***** Love and War, Tamar Braxton
******* I Want It All, Queen
***** The Corrs, Unplugged

No comments:

Post a Comment